Parcours dans la grande note de l'excellent, toujours en contact. Explore parfaitement le terrain. Assure un exc. point travaillé. Termine avec le même tempo dans une sapinière très serrée.
Fait aussi un grand parcours avec beaucoup de présence sur le terrain. Assure un excellent point dans un roncier. Termine aussi brillamment. C'est la qualité des points qui nous a permis des les départager.
Il a fait le métier grâce à une quête intelligente et bien équilibrée. Prend un arrêt sur du propre mais l'oiseau a pris de l'avance. Repart avec beaucoup d'avidité pour retrouver cet oiseau qu'il domine avec maîtrise. L'ensemble de sa prestation nous permet de lui attribuer la Réserve de CAC.
Dans la minute, aurait pu profiter d'un oiseau. Effectue ensuite un début de parcours qui aurait mérité un peu plus de rythme. S'assure un excellent point sur une bécasse difficile à négocier. Sage envol et feu.
Joyce effectue un premier parcours dans une excellente note , très tonique et très méthodique. Reprise en fin de concours puisque sans occasion, elle a su aller chercher une bécasse en bordure d'une sapinière qu'elle a du prendre en deux temps tant la bécasse était piétarde, mais elle a pu la verrouiller dans un style d'arrêt très setter.
Premier parcours brillant, sans occasion. Reprise dans un milieu très serré, travaille à la ronce avec opiniâtreté et assure un excellent point, sage envol et feu, en style, sur une bécasse parfaitement verrouillée.