Chien très chasseur, démarre dans un terrain difficile un très bon point en style, les oiseaux volent tout autour de lui, relancé Hades devient trop prudent.
Avec beaucoup de passion Ewen effectue avec sérieux, un parcours en deux temps avec une excellente allure. Elle assure ainsi trois patrons et termine par un excellent point qui lui permet d'obtenir le CAC.
C'est une allure magnifique. Iole assure deux points en style mais un début de parcours un peu difficile ne lui permet pas de rivaliser avec les deux premiers.
C'est une chienne sérieuse et passionnée. Elle assure un excellent point en style sur une compagnie de faisans ; elle termine ainsi glorieusement sa carrière. Michel LE GOFF et moi même lui souhaitons une bonne retraite.
Dès le début de son parcours JOKKO se saisit d'une émanation qu'il négocie avec une magnifique expression de race et beaucoup d'avidité.Le terrain est encombré de vieilles tiges de colza et de grandes herbes jaunes qui profitent bien aux faisans nés sur place et qui jouent à domicile... Mais c'est avec ténacité et une belle autorité que JOKKO vient bloquer une poule plein centre du champ. SEF. Relancé sur terrain plus ouvert il fait preuve des qualités de style propre à l'attribution de ce
A l'inverse du précédent, LAOUIC bénéficie d'un terrain plus facile, bien ouvert qu'il utilise parfaitement avec méthode et un grand ses de la chasse. En fin de parcours il réussit à négocier un coq dans les toutes premières rangées d'un maïs, ce qui n'est pas un mince exploit. La qualité globale de la prestation le situe toutefois au second rang.