Joli galop souple, ample suffsamment près de terre. Exc port de tête, quête ample, un exc point en début de parcours, en style. SEF. Un lacet exagé&ré à droite et des oiseaux qu'il aurait pu peut être prendre le privent de la récompense suprême.
Concours n° 2 - couple - Juges : DRAIN JEAN BAPTISTE, BERTHELOT PATRICK
CACT - GUCCI DEI CAGNENCQ - prop. M JEAN-PIERRE DANIEL, cond. DANIEL JEAN-PIERRE@
Grand parcours avec une quête ample et très équilibrée. Le galop est souple et rasant. S'assure 2 exc points en style avec 2 oiseaux parfairtement verrouillés.
Quête très étendue avec une exc ouverture. Chien très chasseur. Beaucoup de tempo. Galop très rasant. un exc point, SEF, en style sur la gauche en fin de parcours. Il courait avec Gucci et était proche, mais contre lui, nous avons retenu un arrêt servi sans résultat en début de parcours.
Parcours en 2 temps. Dans la 1ère partie, gêné par un concurrent indiscipliné et qui se place mal sur son terrain: 1 pose d'arrêt sans résultat. Termine son temps avec un by à la fin du concours. Très belle installation sur le terrain. Exc allures et un exc point en style sur 1 couple. Dommage pour lui que son début de temps soit moyen.
Parcours dans la note supérieure de la discipline, tant en amplitude qu'en profondeur de quête. avec beaucoup d'intelligence, contrôle une haie où il vient bloquer 1 couple en style et avec beaucoup d'autorité. SEF.
Chien qui possède de gros moyens physiques. Après un début de parcours bien réglé, sa quête se dérègle tant en profondeur qu'en amplitude. Il s'assure un exc point loin devant. La qualité de sa quête le prive de la RCACT.
Allure bien vive avec une passion évidente. Exc port de tête. Tempérament très chasseur. Quête bien équilibrée et adaptée. Respect de lièvre au découplé.Ensuite un exc point. Termine itou
A éxécuté tout son parcours dans un terrain "miné" par des perdreaux partant loin. Le parcours s'en est ressenti. Assure néanmoins un exc point sur perdreaux.
Exc parcours d'une chienne très chasseuse Quête bien réglée. Le galop manque un peu de souplesse. Beaucoup de sensibilité sur les contrôles d'émanation. 1 pose d'arrêt et d'autres relevées au sifflet par son conducteur. Un très beau point en fin de parcours.