Voir les commentaires.

2016-12-02 - LE GAVRE (FR) - Woodcock

Battery #2 - brace - Judge: BERNIOLLES, HUPE


CACT - IROISE DU BARALAN - prop. Martin Richard, cond. ROULE MARC
Excellente occupation du terrain. Beaucoup d'initiative. Excellent contact. Après un coulé à l'ordre, plein d'autorité, verrouille l'oiseau en parfait style setter. Sage envol et feu
RCACT - HOLDEN DES MONTS COUVENTS - prop. BERGER Camille, cond. BERGER CAMILLE
Parcours en deux temps. Assure un point dans un endroit très sale. Après quelques minutes de recherche, à notre arrivée, l'oiseau vole. Sage envol et feu. Certes du contact, mais un peu désordonné dans l'ensemble.

Battery #3 - brace - Judge: KESPERN, PROVOST


CACT - DENDABERRI OBAMA - prop. Jose Migel Flores, cond. JOSE-MIGUEL FLORES RUIZ
2 EXC - GIFFA DE SAINT ALOR - prop. Alain Kerloc'h, cond. KERLOC'H ALA KERLOC'H ALA
Excellent début de parcours, avec concentration, bon rythme dans la quête, entreprise suffisante et excellent contact. Vers le milieu de sa prestation, une légère baisse de cadence et d'entreprise dans la quête nécessite quelques relances du conducteur. En fin de parcours, sur les conseils du guide, elle est dirigée sur une bordure qu'elle utilise immédiatement et, rapidement, s'assure un excellent point sur un oiseau parfaitement verrouillé en belle expression de race. Elle reste remarquablement s
3 TB - HARIBO DE LAUGUSON - prop. M STÉPHANE BONNAIN, cond. BONNAIN STEPHANE

Battery #2 - solo - Judge: CORNUS


1 EXC - LEIOANDI TANQUERAY - prop. ROULE Marc, cond. ROULE MARC
Dans un terrain très difficile et très fermé, elle effectue un parcours tr-ès courageux. Elle travaille longuement une bécasse qu'elle arrive à verrouiller parfaitement. Sage envol et feu. Pour la monter au CAC, j'aurais souhaité une quête plus étendue.

Battery #4 - solo - Judge: MESTEPES


1 EXC - LAIKA DE LA CROIX DE LUMIÈRE - prop. Jean MARQUES, cond. ANGER ALICIA
Dans la minute, elle s'assure un excellent point en style, sage envol et feu. Ensuite, elle effectue un parcours avec un excellent tempo, explorant les endroits semblant propices. Malheureusement, elle fait preuve de trop de sensibilité pour prétendre à la récompense suprême.