Voir les commentaires.

2017-12-10 - LOUDEAC (FR) - Woodcock

Battery #1 - brace - Judge: HUPE, BARASSO(P)


CACT - IOLE DES FORÊTS CORRÉZIENNES - prop. Jean Michel MIGNOT, cond. MIGNOT JEAN MICHEL
Parcours dans la grande note de l'excellent, toujours en contact. Explore parfaitement le terrain. Assure un exc. point travaillé. Termine avec le même tempo dans une sapinière très serrée.
RCACT - IROISE DU BARALAN - prop. Martin Richard, cond. ROULE MARC
Fait aussi un grand parcours avec beaucoup de présence sur le terrain. Assure un excellent point dans un roncier. Termine aussi brillamment. C'est la qualité des points qui nous a permis des les départager.
3 EXC - GESSY DU LONG BEC D'ENCHANET - prop. BOSSERT Abel, cond. BOSSERT ABEL
Fait un parcours classique dans la note de l'excellent avec un galop répétitif. bonne exploration du terrain et termine par un point.

Battery #2 - brace - Judge: PROVOST, DELIGEY (P)


CACT - IZAR DE LA ONSELLA - prop. OSCAR MURO IZU, cond. BARAHONA KUBA
RCACT - HENZO DES SAGNES DES MILLE SOURCES - prop. Piéron Jean-michel, cond. CURUTCHAGUE NICOLAS
Il a fait le métier grâce à une quête intelligente et bien équilibrée. Prend un arrêt sur du propre mais l'oiseau a pris de l'avance. Repart avec beaucoup d'avidité pour retrouver cet oiseau qu'il domine avec maîtrise. L'ensemble de sa prestation nous permet de lui attribuer la Réserve de CAC.
3 EXC - GALINE DE LA CROIX DU BUCHERON - prop. M. JOUVE Jean-Claude, cond. JOUVE JEAN-CLAUDE
Excellent parcours dans la note du concours de couple. La quête est efficace. Elle s'assure en fin de temps un exc. point avec une belle expression.

Battery #4 - brace - Judge: PANAFIEU, MESTEPES(P)


1 EXC - IZYHA DES MIROIRS D'AUTOMNE - prop. legentilhomme diego, cond. LEGENTILHOMM DIEGO
Effectue un excellent parcours bécassier. S'assure un exc. point en style dans des ajoncs. Sage envol et feu. Une pose d'arrêt servie la prive du CAC
2 EXC - IGWEN DE KERILIZ - prop. LANNUZEL Herve, cond. LANNUZEL HERVE
Dans la minute, aurait pu profiter d'un oiseau. Effectue ensuite un début de parcours qui aurait mérité un peu plus de rythme. S'assure un excellent point sur une bécasse difficile à négocier. Sage envol et feu.

Battery #1 - solo - Judge: MADIOT


CACT - JOYCE DES CAMPANES DE LA VEZERE - prop. CHATAIN, cond. CHATAIN FREDERIC
Joyce effectue un premier parcours dans une excellente note , très tonique et très méthodique. Reprise en fin de concours puisque sans occasion, elle a su aller chercher une bécasse en bordure d'une sapinière qu'elle a du prendre en deux temps tant la bécasse était piétarde, mais elle a pu la verrouiller dans un style d'arrêt très setter.

Battery #2 - solo - Judge: LEGOFF


1 TB - JET DES COLLINES LIMOUSINES - prop. bac jean michel, cond. BAC JEAN MICHEL

Battery #4 - solo - Judge: BERTHELOT


CACT - JEWELL DE L'ECHO DE LA MORDOREE - prop. Erwan CADOUX, cond. GUILLEMOT SÉBASTIEN
Premier parcours brillant, sans occasion. Reprise dans un milieu très serré, travaille à la ronce avec opiniâtreté et assure un excellent point, sage envol et feu, en style, sur une bécasse parfaitement verrouillée.