Tout y était le brio, l'envergure et l'ouverture de quête, la passion de la chasse et de belles allures de race. Le chien bloque avec intelligence une faisane piéteuse. Il est sage à l'envol et au feu malheureusement nous sommes en GT et le gibier doit être rapporté à l'ordre. Là le parcours a été gâché vraiment par un rapport trop laborieux. Dommage cela lui coûte le CACT.
Un premier parcours dans la note de l'excellent mais avec moins d'envergure que le premier. Reprise pour un deuxième parcours, elle part tout droit arrête un perdreau SEF. Le rapport à froid est bien exécuté pour une faisane. Bonnes allures de race.
Quête dans la note de l'excellent mais les allures de race sont moyennes hormis le style d'arrêt qui est magnifique, un point SEF sur un perdreau, puis un autre point SEF sur une faisane qui est rapporté à l'ordre. Baisse d'énergie en fin de parcours.
Jeune chien chasseur et entreprenant, travaille avec prudence, une faisane SEF mais part un peu vite au rapport qui devient laborieux car un perdreau s'envole sur le trajet du point de chute de la faisane. Le parcours reste globalement au qualificatif excellent.