Voir les commentaires.

2012-12-07 - LE GAVRE (FR) - Woodcock

Battery #1 - brace - Judge: CORNUS BERNARD, POUJAUD DANIEL


CACT - DORISS DE L'OREE DE FLORANGES - prop. Brazidec André
Un parcours totalement rempli avec beaucoup d'avidité dans la quête et une intelligence de chasse qui conduit DORISS à verrouiller avec beaucoup d'autorité une bécasse remisée au pied d'un houx isolé au centre d'une clairière. SEF
2 EXC - CIELA DU MAS D'EYRAUD - prop. Hervé Lanuzel
Une très belle prestation réalisée dans une action continue à la recherche, ponctuée d'une quête parfois irrégulière. Un excellent point verrouillé avec une belle autorité. SEF
3 EXC - EPO DU GOURG D'ENFER - prop. Didier Dayde
Un brillant parcours dans un tempo très soutenu qui se conclut par un très bon point SEF

Battery #2 - brace - Judge: DUCOM JEAN-GUY, BERNIOLLES MAX


CACT - DIEGO - prop. Brugeille Didier

Battery #1 - solo - Judge: PROVOST DANIEL


CACT - DA-NANG DE LA TOUR MADELOC - prop. CHARLES DERRIEN
débute son parcours dans une sapinière serrée où il démontre d'excellentes dispositions bécassières. Nous changeons de biotope, plus ouvert où il developpe une quête ample et soutenue tout en gardant un contact permanent. Après une première absence de cloche, puis une reprise de quête, la cloche s'arrête à nouveau et je le retrouve a l'arrêt sous des houx. A l'arrivée de son conducteur, une bécasse parfaitement verrouillée,s'envole en chandelle. Parfaitement SEF.

Battery #2 - solo - Judge: JONCOUR YVES


CACT - CAIDA DES PAYS DE LOIRE - prop. Mestepes
excellent premier parcours de 30 min sans occasion. Elle est reprise le soir en couple avec un concurrent lui même sans occasion. Elle nous assure un point en bordure de route derrière son concurrent . SEF. C'est une chienne très méthodique qui contrairement a beaucoup ne néglige aucune place.

Battery #3 - solo - Judge: GRALL LOUIS


CACT - ETELLE DU ROCH PRIOL - prop. Varene brice
Etelle fait un parcours exemplaire ,chassant avec avidité .Elle termine en travaillant avec intelligence et sang froid une bécasse qu'elle finit par verrouiller .Le CAC s'impose .

Battery #4 - solo - Judge: BEILLARD JACQUES


1 EXC - ELNO DU MOULIN DE L'ATLANTIQUE - prop. Stéphane BONNAIN
parcours typique d'un chien bécassier.en début de parcours s'assure avec autorité un point verrouillé de près, dans des taillis épais. Belle exploration du territoire et bon volume de quête. Quelques coups de sifflet sont nécessaires a un moment. Belles allures setter.
2 EXC - DRACK DU MAS D'EYRAUD - prop. Jean Yves Toutou
bonne exploration du territoire, difficile et épais. Dans des gaulis, 2 poses d'arrêts servis. après 10 min s'assure un excellent point travaillé, belles expressions de race. La quête par moment pourrait être plus ample et le galop plus énergique.