Grand parcours réalisé avec brio et une amplitude régulière dans la quête. Galop de race soutenu. Chienne ayant une méthode et beaucoup d'expérience dans sa recherche de l'oiseau. Assure un exc point en style sur une bécasse parfaitement verrouillée, SEF.
Dès le début du parcours assure un exc point SEF. Relancé, se replace bien sur le terrain avec suffisamment d'amplitude et termine sur une indication sans résultat dans les ronces.
Concours n° 2 - couple - Juges : LE GOFF MICHEL, LONDEIX PATRICK
Un setter de belle qualité de galop qui assure une prestation dans la note avec un excellent rythme de galop et continuité d'action. Après une pose d'arrêt servie sans résultat et relancé, il reprend une quête active et entreprenante et va s'assurer un exc point en belle expression de race. SEF.
Dans la minute, nous perdons la cloche très loin sur la gauche. Nous le retrouvons à l'arrêt mais malheureusement sans résultat. Relancé il tarde un peu sur des émanations puis exécute un excellent patron sur un arrêt sans résultat de son concurrent. Le reste de son parcours s'effectuera avec un bon rythme de galop, quête étendue et bon contact. Il termine en allant chercher un excellent point en belle expression. Parfaitement sage à l'envol et au feu.
Dans un terrain difficile, a exécuté une exc prestation de chien bécassier. Ala fin du parcours, s'assure un point exc dans l'expression de la race et reste SEF.
C'est un beau parcours, qui se conclue par un point sur une bécasse. L'ensemble de la prestation et en particulier le point ne nous ont pas permis de classer plus haut.
Marlon, à l'issue d'un parcours exc prend un pooint qui lui permet d'obtenir le 3è Exc sans pouvoir, en raison de l'ensemble de sa prestation du jour, prétendre égaler les deux premiers.
Excellente mise en place sur le terrain avec une exploration équilibrée de part et d'autre du chemin emprunté par le conducteur et le juge. Un exc point en fin de parcours. Quelques lacets écourtés sur la droite et une pause d'arrêt qui aurait pu être plus fléchie le privent du CAC.
Rémus a le mérite de s'assurer un exc point en deux temps dans la minute. Son manque de volume de quête par la suite ne lui permet pas d’accéder à une note supérieure.