Le début de parcours est un peu compact mais le volume de sa quête s'améliore au cours du parcours. Le galop est énergique et le contact constant.
On perd la cloche de son concurrent et je m'éloigne à sa recherche lorsqu'au retour je lève une bécasse qui l'élimine mais je considère qu'il n'est pas dans le parcours de Noushka.
Dès les premières minutes de sa fin de temps elle s'assure en excellente expression de race un point sur une bécasse verrouillée qui part à quelques mètres.
Sage à l'envol et au feu
Exc parcours avec l'entreprise, le brio et le contact. Après une première indication continue son parcours et s'assure avec autorité un exc point verrouilé, SEF. Point avec une grande expression de race.
Noukoum s'installe correctement sur le terrain. Il prend un point fléchi sur une bécasse qui vole à cinq mètres. Parfaitement SEF. Son étendue de quête un peu réduite la prive du CAC.
Exc parcours avec une exc entreprise. Action continue tout au long de son parcours qu'elle termine par une pause d'arrêt en style sur une bécasse parfaitement verrouillée, SEF.
Dans un terrain très difficile, un manque d'étendue de quête. A la fin de son parcours s'assure un exc point, SEF. La qualité du point nous permet de lui attribuer le qualificatif Exc.
Grand parcours avec un tempo énorme. Verrouille une bécasse au pied d'un sapin malheureusement aucun appui n'a pu arrêter de reprendre sa quête derrière cette bécasse de façon effrénée.
Roch a manqué de brio mais je lui ai pardonné car le terrain était très difficile, jonché de ronces. Il a pris un joli point, manquant un peu d'expression de race. C'est pourquoi je n'ai pas pu lui attribuer une plus haute récompense.