Voir les commentaires.

2015-09-01 - MONT CENIS-LA GIETTAZ (FR) - Mountain

Battery #1 - brace - Judge: DRAIN, LEPENNEC


RCACIT - FLYER DE L'ANTRE DES COUREURS DES BOIS - prop. BERNARD Nicolas
Dans un 1er temps, effectue un exc parcours avec l'entreprise nécessaire. a la reprise, s'assure un exc point sur des oiseaux. SEF. Aucune raison de lui refuser le CAC.

Battery #2 - brace - Judge: BARRASSO, DUPUY


CACIT - HAYKO DU SOUS BOIS DE BALMETTE - prop. LAFONT Johan
Grand parcours de chien de montagne, exploration optimale, beaucoup de passion.PO. A la reprise effectuée dans les mêmes dispositions, prend 1 point parfairtement conclu malgré la faute du partenaire.
2 EXC - DAMON DU ROCHER DU VENT - prop. Jean Paul Girollet
Parcours dans la note avec une exploration qui aurait pu être plus entreprenante, chasse en spécialiste de la discipline, prend 1 exc point, très sage envol et feu malgré la confusion due à l'indiscipline et à la faute de son partenaire.

Battery #3 - brace - Judge: DEFRENEIX, GAGGERO


1 EXC - HAROCK DES SAGNES DES MILLE SOURCES - prop. M JEAN-PAUL BAILLY
A le mérite de s'assurer un magnifique point en début de parcours. Nous mettons du temps à le rejoindre, ce qui avait laissé au coq le temps de préparer sa défense. Harock remonte avec autorité, maitrise et style, l'oiseau pour le coincer sous un petit sapin. Le reste du parcours est parfairtement dans la note du concours mais la fin du point ne lui permet pas de monter à la récompense suprême0