Sur ces terrains chassants, c'est une exc quête avec un contrôle de tous les endroits susceptibles d'abriter des oiseaux. Elle assure sur la droitez un exc point dans un très gros roncier, parfaitement SEF. Son galop manquant un peu de rapidité la prive du CAC
2 EXC - EVA DE BÉHIGO - prop. Jean Yves Guilhemjouan
Grand parcours, avec un exc galop exc quête et un exc point. Mais 2 arrêts à vide l'empêchent d'aller + haut dans le classement.
CACIT - DIDROUZ - prop. LE DREZEN Pierre, cond. LE DREZEN Pierre
S'installe tout de suite sur le terrain, avec une quête parfaitement balancée, avec un port de tête bien dans la ligne de dos, nous assure, après une remontée, un point en style sur perdreaux. La chienne est immobile, termine son parcours sans baisse de pied. Henri Euzen et moi même en avons plein les yeux avec ce grand parcours sans faille.
Doors prend tout le terrain mis à sa disposition avec des lacets réguliers, le galop est souple, s'assure un point difficile en bordure sur une compagnie. Nous avons préféré l'ensemble de la prestation de Didrouz, légèrement supérieure.
Hunnel se met bien et en style sur le terrain très giboyeux, s'assure un exc point en style puis 1 2ème. La chienne reste sage malgré un refus de patron de son concurrent. Un peu de sensibilité dans sa prestation de ce jour
Dip démarre fort avec son compagnon de couple, sur un territoire truffé d'oiseaux sauvages, s'assure un 1er point loin sur notre gauche, sur 3 faisans, puis, en fin de parcours, s'assure un point en style sur compagnie, SEF. La quête pourrait être plus régulière.