Parcours tout à fait dans la note. Le point est pris en 2 temps sur 1 couple piétard. Allure soutenue, galop rasant. Une pose d'arrêt à vide la prive du CAC.
Un parcours dans la belle note de la discipline, avec ouverture et étendue de quête. La qualité du galop est excellente. Une pose d'arrêt servie avec difficulté à couler. Fin de temps, une pose d'arrêt justifiée sur un couple mis à l'envol par le parcours précédent. Termine par un exc point en belle expression. SEF.
Grand parcours de couple avec une exploration idéale du terrain ne négligeant ni les labours ni les herbages. S'assure un joli point SEF. Exc allures de race.
Parcours à la limite supérieure de la discipline, mais terrain parfaitement exploré. Un respect de lièvre, un point sur faisan. Excellentes allures de race.
Parcours en 2 temps. Une pose servie, repris pour terminer son temps. Quête active, étendue, bonne ouverture. Un joli patron et termine par un excellent point sur 3 faisans.
Parcours dans la note. Exc patron en début de parcours. Exc expression de race sur son mouvement. S'assure un exc point dans un labour, en style. Quête un peu décousue qui la laisse à un 3e exc.
Exc parcours, exc allures et port de tête. Une pose d'arrêt servie sans oiseau. S'assure un exc point qui nécessite un appui, qui la laisse au très bon.
Parcours dans la note de la discipline. Mise en place équilibrée sur les 2 côtés. Après l'exploration d'une parcelle plus haute, finit son parcours sur un blé très ras. Exc point parfaitement verrouillé, SEF. L'ensemble de sa prestation ne permet pas une note supérieure.
Concours n° 5 - solo - Juges : JONCOUR YVES
CACT - SAMIE - prop. ALEXANDRE VELAY, cond. TEULIERES PATRICK
Exc parcours avec une bonne latéralité. Aucune baisse de pied. Le chien s'assure au bord d'une haie dans une pâture un excellent point sur perdreaux. SEF.
Point très difficile en bordure de blé. Le chien ayant pris assez de recul par rapport à cette bordure, cela lui permet de s'assurer un point sur le labour. Des irrégularités de quête ne permettent pas de lui attribuer la RCAC.