Exc allures, mouvements très setter avec beaucoup de fluidité dans son galop. Prend un point plein d'audace et d'autorité. Termine son temps en fournissant un prestation de grande facture.
Prend un exc point dans la moinute. Une pose d'arrêt à vide servie et une quête manquant de suivi ne lui permettent pas de rivaliser avec les 2 premiers.
Très beau parcours de quête de chasse en couple.Occupation optimale du terrain avec un esprit chasseur.Excellente allure et port de tête . Un excellent point en style S.E.F. Finit dans les mêmes dispositions.
Exc parcours d'ensemble. Effectue une belle exploration du terrain dans des allures typiques de race. Ne se laisse pas perturber par l'indiscipline de sa partenaire. Un exc point en style bien conclu. Un ton en dessous de Hibra en ce qui concerne l'étendue latérale de quête
Début de parcours exceptionnel quant à l'occupation de terrain et les allures. Une grande pointe en avant pour aller explorer un colza où il prendra un point loin de tous. Recadré, termine brillamment.
Un exc parcours de quête de chasse. Quête ample, équilibrée des 2 côtés. Exc occupation du terrain. Exc galop. Un peu trop de sensibilité. Un exc point.
Un exc parcours. Quête bien dans la note. Exc galop souple. 2 patrons en style. Mais un peu trop de sensibilité avec une pose d'arrêt debout. Un exc point.
Dans des conditions difficiles 'vent du Nord soutenu), la chienne s'installe de suite. La quête est bien étendue. S'assure un exc point verrouillé, SEF. Le manque de style sur l'arrêt ne permet pas d'attribuer le CACT.
Se met parfaitement sur le terrain avec une quête régulière et souple. S'assure 1 premier point en style dans la minute. Relancé, après quelques lacets, nous assure un 2ème point toujours en style. et parfaitement SEF. Finit son parcours sans baisse de pied.Le tout avec une allure bien dans le style de race et un exc port de tête.
Cette chienne, dès le décompte va prendre un excellent point au bout de son lacet à droite.Le reste du parcours est de qualité avec une belle allure et une grande avidité. c'est ainsi que le CAC s'impose.