Réalise aujourd'hui une exc prestation, avec une mise en place sur le terrain dès le décroché, le galop est rapide et énergique, elle assure un exc point dans les ronces, parfaitement SEF. Elle termine son temps avec le même brio.
Parcours manquant de régularité dans l'exploration du terrain en négligeant un peu la gauche. S'assure un exc point, SEF, Légèrement ne pointe en toute fin de temps, ce qui lui coute le CAC.
Grande amplitude de quête. malgré l'étendue, reste parfaitement en contact. Galop rapide, souple, fluide, contact durant tout son parcours. A la 20ème minute, la cloche s'arrête. Nous retrouvons Elvis à l'arrêt dans une très belle expression de race
Parcours sérieux, quête un peu circulaire mais suffisamment étendue. Allure un peu juste, 1 point verrouillé mais manquant d'expression de race dans la pose.
Après une pose d'arrêt sans résultat dans la minute, s'assure un point pris en plusieurs fois avant de bloquer définitivement son oiseau. SEF. Parcours bécassier manquant de décision sur les émanations.
1 EXC - EUSKITZE KABARET - prop. ALPHONSE MARTINEZ, cond. MIGNOT JEAN MICHEL
Dans al note du concours avec une continuité dans son action qui pourrait être plus régulière. Il a le grand mérite de s'assurer avec autorité et grand style une bécasse qu se dérobait devant lui, ce qui le laisse à l'exc. SEF.
Parcours de bécassier très limpide, loin sur les côtés, revenant toujours en contact, prend un magnifique point en style avec la bécasse visible devant Itwo qui ne bouge pas. L'oiseau s'envole, il reste parfaitement sage. Termine avec brio.
C'est un parcours très sérieux, toujours à la recherche de l'oiseau, prend 1 point dans les fougères avec un coulé à l'ordre, la bécasse part devanr Isard à 5 m. SEF., un grand point. Il restera à la RCAC vu que son galop pourrait être plus rapide par moment.
Exc allure au bois, le galop est soutenu et régulier, un point qui aurait pu être plus fléchi, c'est pour cela qu'elle est à la 3ème place.
Concours n° 6 - solo - Juges : BEILLARD
CACT - HARIBO DE LAUGUSON - prop. M STÉPHANE BONNAIN, cond. BONNAIN STEPHANE
Parcours typique de chien bécassier. Exc allure setter, explore avec méthode toutes les places, dans un terrain très épais, travaille une bécasse et va la verrouiller. Retrouvé après 10 minutes, à 50 m de nous, plaqué au sol. du contact et de la continuité pendant tout le parcours.
RCACT - GIAN DE KERFEUIL - prop. BLANDIN Fernand, cond. HUBERT ALDO
Chien bécassier, explore les places, a connaissance, travaille, arrête, ne s'attarde pas sur son coulé, se relance et , dans l'alignement, à une dizaine de mètres, va verrouiller en style la bécasse. Brillante allure, du contact, exc exploration du terrain avec de la continuité.