Voir les commentaires.

2025-11-27 - SAINTE REINE (FR) - Bécasse

CACT - RAY DU PETIT MANSENG - prop. YVES TASTET, cond. TASTET YVES

Concours n° 2 - solo - Juges : PROVOST DANIEL


1 EXC - TCHANQUEE DES CABANES TCHANQUEES - prop. GREGORY HUGON, cond. AVRIL DAVID
Début de parcours un peu hésitant, nécessitant l'aide de son conducteur. Prend de l'entreprise au fur et à mesure de la prestation, et va s'assurer un excellent point en expression de race. SEF. Relancée, la quête manque toujours un peu de volume, et un galop que j'aurais souhaité avec plus de rythme.

Concours n° 3 - solo - Juges : LE GOFF MICHEL


1 EXC - S'TOTI DU MONT DES EGINES - prop. THIERRY ORUZIO, cond. CHIARRI ROMAIN
Parcours sérieux dans son ensemble. S'assure un exc point au début du concours, mais faute légèrement au feu. Finit par un deuxième point. L'ensemble de sa prestation permet de lui attribuer le 1er excellent.
2 EXC - TESS DU CHENIL DE PEPON - prop. STEPHANE SOUBABERE, cond. CHIARRI ROMAIN
Tess démarre son parcours avec une grande envie de nous trouver l'oiseau, mais sans résultat au bout de 25 min. Reprise en fin d'après-midi, avec toujours la même avidité, nous assure un point. J'aurais aimé, pour la monter plus haut, un peu plus d'autorité. Chienne d'avenir.

Concours n° 4 - solo - Juges : LONDEIX PATRICK


CACT - RAY DU PETIT MANSENG - prop. YVES TASTET, cond. TASTET YVES
Ray effectue un parcours parfaitement au contact, avec une exc allure setter. Il travaille une bécasse, après deux indications rapides, il s'assure un exc point SEF avec une parfaite expression de race.

Concours n° 5 - solo - Juges : COMTE DANIEL


1 TB - UK DES PAYS DE LOIRE - prop. DAMIEN GUERIN, cond. FOURNIER STEPHANE