Hugh est parfaitement dans la note du concours avec une ouverture suffisante et de gros moyens. Beaucoup de brio.loin sur la gauche, il prend un point plein d'autorité en grand style. La conductrice arrive un peu essoufflée auprès du chien , fait couler, les oiseaux partent à 10 m. SEF
1 EXC - GENK DE ROC'MIGNON - prop. DE CREMIERS Bernard, cond. CHAUVEAU BERNARD
Exc parcours chasseur, le matin, avec la juste amplitude. L'après midi, lors de sa fin de temps, a du mal à se remettre sur le terrain, et termine par un point qui aurait être plus remonté.
Exc chien avec beaucoup d'allure. Quête intelligente et adaptée au terrain très vallonné Dans un fond, assure un exc point. Le brio départage ces 2 chiens; mais le terrain l'explique.
Allure magnifique, exc point. Chanfreine t port de tête magnifiques. Exc sortie d'encolure, ligne de do et port de fouet. Beaucoup de puissance des postérieurs, lance bien les antérieurs. Assure un exc point en style. Parcours sérieux. La quête est ample et agréable.
Jeune chien avec des allures magnifiques, port de tête, port de chanfrein, ligne de dos et port de fouet. Assure avec beaucoup d'asurznce un exc point en style. Chien prometteur. La qualité du parcours ne permet pas de le monter plus haut.
Parcours beaucoup trop réglé au sifflet S'assure un exc point, SEF. L'ensemble du parcours et l'usage du sifflet ne permettent pas de prétendre au CAC.
Manque de tonus dans son parcours. S'assure un exc point, SEF, en style, mais quelques contrôles au sol relevés au sifflet et 1 pose servie ne lui permettent pas de monter dans le classement.
Le parcours parfait de la journée. Ixos a les allures et le port de tête. Une quête à ne laisser aucun perdreau derrière lui.Un grand point en style vers la septième minute. Fini avec brio son parcours. CACT des 2 main.
A l'identique d'Ixos, mais avec juste une pointe de jeunesse ressentie sur l'ensemble de son parcours. jeune setter d'avenir. Le galop et les mouvements sont moelleux. Grand prise de point sur 2 couples durant qsa prestation, mérite amplement la RCACT.
Indien termine très près des 2 premiers., départagé par sa prise de point.C'est un setter de grand avenir. Ses allures et son port de tête sont magnifiques, avec une recherche permanente et une quête régulière.
Parxours dans la note, s'assure un point en bordure de colza. SEF. Relancé, sa quête mériterait une plus grande amplitude pour prétendre à la récompense suprême.