parcours typique du chien bécassier, exc installation sur le terrain, exc exploration, fait toutes les places où il peut y avoir une bécasse. s'assure avec initiative et dans une très belle expression de race, un point travaillé et verrouillé. SEF quête ample et bien ouverte toujours au contact. très belles allures setter, conduite sobre.
parcours exc, recherche dans sa quête toutes les places à bécasses s'assure après un pose d'arrêt un exc point, quête exc, exc mouvement setter, conduite sobre.
chienne avec une exc allure, quête efficace. premier tour sans oiseau. A la reprise remonte et verrouille une bécasse en style.Son partenaire ne respect pas le patron et la contourne, elle reste imperturbable.
dans un premier tour, prend un arrêt en début de parcours sur une bécasse dans un fossé. Son partenaire sort de la main. Reprise en fin de parcours, arrête un chevreuil, son port de tête et ses allures la laisse à l'exc.
le chien se désunit en début de parcours en s'attardant sur la droite. Indique une bécasse en fin de parcours mais l'oiseau n'est pas suffisamment verrouillé, l'arrêt est justifié mas la bécasse vole loin de lui.
dans un taillis un peu serré,s'installe immédiatement sur le terrain avec d'excellentes allures, amplitude et méthode, reste très actif durant 25 min. Repris le soir, s'assure un exc point en style sur un oiseau en bordure de chemin.
très grand parcours de chasse à la bécasse. Exc quête ample et méthodique, exc occupation du terrain, action continue, exc galop, exc influx, grande mentalité et avidité. un très beau point en fin de parcours.
un parcours sérieux de chien très bécassier, occupe bien le terrain,action continue, Le galop manque un peu d'influx et de souplesse. La quête manque un peu d'amplitude. Dans un terrain difficile, il assure 2 excellents points.